Cinema Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

3 participants

Aller en bas

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Empty (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

Message par Puntos Sam 26 Avr - 19:47

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Everything_is_illuminated

Fiche Technique
# itre : Tout est illuminé
# Titre original : Everything is illuminated
# Réalisation : Liev Schreiber
# Scénario : Adaptation Liev Schreiber, basé sur un fait vécu et le roman de Jonathan Safran Foer
# Producteurs : Peter Saraf et Marc Turtletaub
# Co-Producteur : Tom Karnowski
# Producteur exécutif : Matthew Stillman
# Sociétés de production : Warner Independent Pictures et Big Beach
# Musique : Paul Cantelon
# Photographie : Matthew Libatique
# Pays d'origine : Ukraine et États-Unis
# Budget : 7,000,000 $
# Format : Couleur - Format télévision
# Genre : Comédie dramatique / aventure
# Durée : 105 minutes.
# Date de sortie : 16 septembre 2005


Jonathan Safran (Elijah Wood), est un collectionneur de mémoire : des photos, des cartes, des fausses dents, des mains sales... Tous les objets qu'il collectionne sont scellés dans des sacs et montés sur un mur. À la mort de son grand-père, Jonathan reçoit une très ancienne photo pour sa collection : son grand-père accompagné d'une jeune Ukrainienne du temps de la seconde guerre mondiale.
Ainsi débute l'aventure de Jonathan Safran, un jeune juif des États-Unis, qui se rend en Ukraine à la recherche d'Augustine, la femme qui sauva son grand-père des Nazis en 1942. Basé sur l'histoire vécue de Jonathan Safran Foer.

Un film absolument merveilleux que je conseille à tout le monde. Il a pas tant fait parlé de lui, donc pour ceux qui l'aurait pas vu, vraiment, je le conseille.
:)


Dernière édition par Puntos le Dim 27 Avr - 22:16, édité 1 fois
Puntos
Puntos
Directeur de casting

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Empty Re: (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

Message par Oriane Sam 26 Avr - 20:34

Tiens, je connaissais pas !! En plus, réalisé par Liev Schreiber, quoi, c'te honte pour moi. (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé 602775
Je vais sans aucun doute y jeter un coup d'oeil, en plus, Elijah... (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé 117712
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Empty Re: (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

Message par Joey Sam 26 Avr - 21:14

Han je l'ai humhumé y'a très peu de temps. Ça avait l'air sympa, mais j'ai regardé quelques bouts et (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé 444458
Joey
Joey
Régisseur général

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Empty Re: (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

Message par Oriane Sam 26 Avr - 21:22

Je viens de voir la bande-annonce, ça a franchement l'air pas ordinaire donc j'ai hâte de le voir quand même. Je viens d'apprendre que c'est l'adaptation d'un bouquin.

Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Empty Re: (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

Message par Puntos Sam 26 Avr - 21:55

Joey a écrit:Han je l'ai humhumé y'a très peu de temps. Ça avait l'air sympa, mais j'ai regardé quelques bouts et (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé 444458
Depuis quand on regarde quelques bouts de films ? Shame on you.
(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé 115447

Oriane, saute dessus.
(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé 265393
Puntos
Puntos
Directeur de casting

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Empty Re: (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

Message par Oriane Sam 26 Avr - 22:02

Spoiler:
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Empty Re: (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

Message par Puntos Sam 26 Avr - 22:04

Tu peux, sérieux, j'crois qu'il a même pas été fait pour le fric le film selon Eugene Hutz.
(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé 115447
Puntos
Puntos
Directeur de casting

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Empty Re: (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

Message par Oriane Sam 26 Avr - 22:06

Ils en ont fait la promotion, parce que vraiment, moi qui regarde les journaux ou mags ciné, je me rappelle pas avoir vu des infos dessus. Ou alors je suis vraiment tombée à côté. (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé 602775
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Empty Re: (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

Message par Joey Sam 26 Avr - 22:10

Puntos a écrit:
Joey a écrit:Han je l'ai humhumé y'a très peu de temps. Ça avait l'air sympa, mais j'ai regardé quelques bouts et (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé 444458
Depuis quand on regarde quelques bouts de films ? Shame on you.
(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé 115447
Ha mais je vais pas m'arrêter là. J'ai regardé quelques bouts parce que j'avais même pas vu la BA, donc je voulais voir l'ambiance générale, mais j'ai pas dit que je le regarderait pas en entier. Faudra juste que je sois motivé parce que je m'attendais pas trop à ça (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé 115447
Joey
Joey
Régisseur général

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Empty Re: (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

Message par Puntos Sam 26 Avr - 22:12

Ah je croyais que tu l'avais effacé Joey, autant pour moi.
Oriane, j'sais pas pour la promo... Je l'ai découvert ya pas si longtemps.
Puntos
Puntos
Directeur de casting

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé Empty Re: (Drame) Everything is Illuminated/Tout est illuminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser