Cinema Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps)

2 participants

Aller en bas

Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) Empty Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps)

Message par Oriane Dim 11 Mai - 15:31

C'est juste parce que j'adore Owen Wilson ! Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) 265393

Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) 0805110228443251144


Date de sortie : 07 Mai 2008
Réalisé par Steven Brill
Avec Owen Wilson, Troy Gentile, Josh Peck
Film américain. Genre : Comédie
Durée : 1h 42min. Année de production : 2008
Titre original : Drillbit Taylor
Distribué par Paramount Pictures France


Alors qu'ils pensaient avoir engagé un garde du corps à bas prix, pour les protéger dans leur nouveau lycée, Filkins, Ronnie et Ryan vont découvrir à quel point les apparences peuvent être trompeuses.



http://www.drillbittaylor.com/
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) Empty Re: Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps)

Message par Puntos Dim 11 Mai - 17:26

Je le sens super bien, genre Superbad celui-là et j'aime bien Owen Wilson aussi, je regarderai surement.
Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) 95744
Puntos
Puntos
Directeur de casting

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) Empty Re: Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps)

Message par Oriane Dim 11 Mai - 17:50

ça a l'air très amusant oui, je regarderais aussi maissans passer par le cinéma. Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) 647346
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) Empty Re: Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps)

Message par Puntos Dim 11 Mai - 17:51

Oriane a écrit:ça a l'air très amusant oui, je regarderais aussi maissans passer par le cinéma. Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) 647346
Cela va sans dire pour moi aussi.
Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) 501495 Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) 647346
Puntos
Puntos
Directeur de casting

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) Empty Re: Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps)

Message par Oriane Dim 11 Mai - 17:56

Si je devais aller voir tous les films qui me plaisent, je devrais avoir un budget de ministre. Donc quand on peut pas on peut pas. Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) 66141
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps) Empty Re: Drillbit Taylor (Drillbit Taylor : garde du corps)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser