Cinema Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Burn after Reading | Les Frères Coen

2 participants

Aller en bas

Burn after Reading  | Les Frères Coen Empty Burn after Reading | Les Frères Coen

Message par Oriane Ven 30 Mai - 14:16

(www.cinema-france.com)
Découvrez des nouvelles photos de Burn After Reading, réalisé par les frères Coen, restant sur une collection de quatre oscars pour No Country for Old Men - Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme.
Burn after Reading  | Les Frères Coen 0805260739583436433
Cette fois, les frangins dirigent un casting classieux formé de Tilda Swinton, John Malkovich, George Clooney, Frances McDormand ou encore Brad Pitt, qui évoluent au sein de l'histoire d'un ancien agent de la CIA écrivant ses mémoires. Le manuscrit finit entre les mains de deux employés d'une salle de gym qui, croyant qu'il s'agit de documents secrets, tentent de les vendre pour pouvoir s'offrir des opérations de chirurgie esthétique.

La sortie française de Burn After Reading est fixée le 10 décembre.


Dernière édition par Oriane le Sam 30 Aoû - 17:54, édité 2 fois
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after Reading  | Les Frères Coen Empty Re: Burn after Reading | Les Frères Coen

Message par Oriane Ven 30 Mai - 14:19



Brad Pitt renoue avec le look Johnny Suede ! Burn after Reading  | Les Frères Coen 501495
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after Reading  | Les Frères Coen Empty Re: Burn after Reading | Les Frères Coen

Message par Joey Ven 30 Mai - 17:33

Ca a l'air excellent, bien plus joyeux que No Country (dans lequel je recherche toujours le second degré tant annoncé) !
Joey
Joey
Régisseur général

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after Reading  | Les Frères Coen Empty Re: Burn after Reading | Les Frères Coen

Message par Oriane Ven 30 Mai - 18:42

A priori moi aussi je préfère ce registre là chez les Coen.
Moi non plus j'ai pas vu de second degré dans No Country... Burn after Reading  | Les Frères Coen 501495
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after Reading  | Les Frères Coen Empty Re: Burn after Reading | Les Frères Coen

Message par Joey Ven 30 Mai - 18:54

Ha ben ça me rassure Burn after Reading  | Les Frères Coen 900425
Joey
Joey
Régisseur général

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after Reading  | Les Frères Coen Empty Re: Burn after Reading | Les Frères Coen

Message par Oriane Dim 13 Juil - 15:52

*clic*
Burn after Reading  | Les Frères Coen Mini_0807130247494035812 Burn after Reading  | Les Frères Coen Mini_0807130250574035843

George Clooney a raconté qu’il n’avait rien compris à l’histoire de ‘Burn After Reading’.
Pour avoir des éléments de réponse, il a demandé quelques explications à Joel et Ethan Coen, mais ceux-ci lui ont ri au nez.
J’ai dit aux frères Coen que je ne comprenais pas et ils m’ont dit ‘Oui…’ en riant. J’ai l’impression de jouer un autre idiot, qui sort avec Tilda Swinton.”, a t-il confié.

‘Burn After Reading’ sera présenté dans le cadre du Festival de Venise le mois prochain.
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Burn after Reading  | Les Frères Coen Empty Re: Burn after Reading | Les Frères Coen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser