Cinema Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Superheros Movie

2 participants

Aller en bas

Superheros Movie Empty Superheros Movie

Message par Oriane Dim 1 Juin - 14:50

Le film où Spider-Man, Batman Begins, X-Men et Les 4 Fantastiques en prennent pour leur grade Superheros Movie 66141
Super héros movie marque la troisième collaboration de Craig Mazin avec David Zucker et Robert K. Weiss, après Scary Movie 3 et 4...

Superheros Movie 080601014543

Date de sortie : 04 Juin 2008
Réalisé par Craig Mazin
Avec Drake Bell, Sara Paxton, Christopher McDonald
Genre : Comédie, Action, Fantastique
Durée : 1h 25min.
Distribué par TFM Distribution


Lycéen timide et mal dans sa peau, Rick Ricker vit avec son oncle et sa tante depuis que ses parents ont été tués. Il est secrètement amoureux de la ravissante Jill Johnson qui, pour son malheur, a déjà un petit copain. Pendant la visite scolaire d'un laboratoire de recherche, Rick est piqué par une libellule génétiquement modifiée. Peu à peu, alors qu'il voit ses forces décuplées, il comprend qu'il est désormais pourvu de super-pouvoirs. Après s'être fabriqué un costume, il adopte sa nouvelle identité : La Libellule. Mais il lui faudra affronter un redoutable ennemi, Le Sablier, déterminé à anéantir tous ceux qui l'approchent...

Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Superheros Movie Empty Re: Superheros Movie

Message par Mister Alba Lun 14 Juil - 16:44

J'ai vu le film lors de la fête du cinéma et j'ai vraiment beaucoup rigolé (faut dire que je rigole facilement et pour rien) mais bon c'est quand même très grossier et très exagéré
Mister Alba
Mister Alba
Chef machiniste

Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2008

http://masterofhorror.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser