Speed Racer
2 participants
Page 1 sur 1
Speed Racer
http://speedracerthemovie.warnerbros.com/
Dernière édition par Oriane le Mer 30 Avr - 9:43, édité 2 fois
Oriane- Admin
Re: Speed Racer
{Clic}
- - - -
Joey- Régisseur général
Qu'est ce que c'est beau toutes ces couleurs ! J'ai hâte d'aller le voir.
Beaucoup de gens du casting me tapent dans l'oeil.
Et toi, Joey ?
Beaucoup de gens du casting me tapent dans l'oeil.
Et toi, Joey ?
Oriane- Admin
Après avoir vu la bande-annonce, je me suis dit que trop de fond bleu tue le fond bleu.
L'histoire ne m'emballe pas spécialement et j'ai l'impression qu'ils ont trop voulu aller dans la surenchère. Pour moi les effets spéciaux sont réussis lorsqu'on ne les voit pas, qu'ils font partie intégrante d'un plan ou que les plans entièrement numériques restent crédibles. Là je trouve qu'on les voit trop, les courses ont l'air démentes mais ne me donnent pas spécialement envie, quant aux plans sur les personnages et les décors, ben c'est ce que je disais, les fonds bleus ont l'air trop visibles
L'histoire ne m'emballe pas spécialement et j'ai l'impression qu'ils ont trop voulu aller dans la surenchère. Pour moi les effets spéciaux sont réussis lorsqu'on ne les voit pas, qu'ils font partie intégrante d'un plan ou que les plans entièrement numériques restent crédibles. Là je trouve qu'on les voit trop, les courses ont l'air démentes mais ne me donnent pas spécialement envie, quant aux plans sur les personnages et les décors, ben c'est ce que je disais, les fonds bleus ont l'air trop visibles
Joey- Régisseur général
Tu penses que c'est voulu l'omniprésence du fond bleu, pour donner un effet de style ? Ou le contraire ?
Sinon, au niveau du casting, ça te convient ?
Sinon, au niveau du casting, ça te convient ?
Oriane- Admin
Ha ben évidemment que c'est voulu, c'est le parti pris des réalisateurs qui souhaitaient créer un univers coloré et fidèle à la série originelle, et puis il me semble que les Wachowski ont tourné le film en 3D ou c'était leur souhait de départ, je sais plus. En tout cas, ça ne me paraît pas spécialement convaincant.
Au niveau du casting, à part Christina Ricci...
Au niveau du casting, à part Christina Ricci...
Joey- Régisseur général
Bande-annonce internatonale finale
De nouvelles images et un nouveau montage.
Rappel de la date de sortie :18 juin.
De nouvelles images et un nouveau montage.
Rappel de la date de sortie :18 juin.
Oriane- Admin
Tout blockbuster a son thème officiel agrémenté d'un clip vidéo. Au-delà de la simple découverte de nouvelles images du film, le titre chosi, Go Speed Racer Go ! interprété par Ali Dee and the Deekompressors vient d'être dévoilé.
Oriane- Admin
Speed Racer se crashe au box-office US
On s'y attendait depuis quelques jours et surtout depuis la diffusion des 7 premières minutes du film Speed Racer fonçait droit dans le mur au box-office. Les pires prévisions n'auraient tout de même pas menées à une telle débâcle puisque le film vient d'échouer lamentablement Vendredi à un piètre 5.8 Millions de dollars de recette sur le territoire américain. De son côté Iron Man, qui est en seconde semaine de diffusion, a engendré sur la même journée 15.3 Millions de dollars.
Reste à voir si Speed Racer relèvera la tête ce week-end, sa cible première étant tout de même les plus jeunes...
Sortie France : 18 Juin 2008
On s'y attendait depuis quelques jours et surtout depuis la diffusion des 7 premières minutes du film Speed Racer fonçait droit dans le mur au box-office. Les pires prévisions n'auraient tout de même pas menées à une telle débâcle puisque le film vient d'échouer lamentablement Vendredi à un piètre 5.8 Millions de dollars de recette sur le territoire américain. De son côté Iron Man, qui est en seconde semaine de diffusion, a engendré sur la même journée 15.3 Millions de dollars.
Reste à voir si Speed Racer relèvera la tête ce week-end, sa cible première étant tout de même les plus jeunes...
Sortie France : 18 Juin 2008
Oriane- Admin
Page 1 sur 1