La Personne aux deux personnes
2 participants
Page 1 sur 1
La Personne aux deux personnes
Au début on pense tomber sur un ancien sketch des Nuls.
Que nenni, ce clip intitulé Flou de toi, est le premier élément promo du film La Personne aux deux personnes de Nico et Bruno (Le Bureau, Message à caractère informatif).
Daniel Auteuil et Marina Foïs rejoignent également le casting du film attendu pour le 18 juin prochain...
Oriane- Admin
Re: La Personne aux deux personnes
Ca commence bien !
Joey- Régisseur général
Il est complètement barré ce Chabat mais en attendant, ça m'intrigue.
Il est vraiment hyper convaincant juste en le voyant en chanteur plouc des années 80.
Il est vraiment hyper convaincant juste en le voyant en chanteur plouc des années 80.
Oriane- Admin
C'est super bien fait en plus !
Hétéro De Toi
Hétéro De Toi
Joey- Régisseur général
J'adore, j'arrête pas de me repasser la vidéo
Le film raconte l'histoire d'une vedette des années 80, Gilles Gabriel, renversé par un employé de la sempiternelle COGIP et dont l'esprit se retrouve enfermé dans le corps de son meurtrier involontaire. Alain Chabat jouera le rôle de Gabriel, et Daniel Auteuil celui de Jean-Christian Ranu, l'employé de la COGIP.
Le film raconte l'histoire d'une vedette des années 80, Gilles Gabriel, renversé par un employé de la sempiternelle COGIP et dont l'esprit se retrouve enfermé dans le corps de son meurtrier involontaire. Alain Chabat jouera le rôle de Gabriel, et Daniel Auteuil celui de Jean-Christian Ranu, l'employé de la COGIP.
Oriane- Admin
Oriane- Admin
Page 1 sur 1