Cinema Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

2 participants

Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Oriane Mar 15 Avr - 10:19

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) 0804150918412956496

Date de sortie : 23 Juillet 2008
Réalisé par Louis Leterrier
Avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth
Année de production : 2008
Titre original : The Incredible Hulk


Synopsis
Le scientifique Bruce Banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint. Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille.
De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par l'Abomination, un monstre démoniaque faite d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.




Dernière édition par Oriane le Mer 30 Avr - 9:43, édité 2 fois
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Joey Mar 15 Avr - 19:53

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Incrediblehulknh6
Joey
Joey
Régisseur général

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Oriane Mar 15 Avr - 20:59

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) 917824
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Oriane Sam 19 Avr - 19:51

L'incroyable Hulk en couverture de Empire

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) 0804190650593007768

Le magazine britannique Empire créé l'événement pour son numéro d'Avril 2008, sa couverture de L'incroyable Hulk étant "la première au monde à être entièrement en 3-D".


The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) 72868
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Oriane Dim 20 Avr - 16:20

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) 0804200319443016613

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) 0804200320103016618


Il me tarde...
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Joey Dim 20 Avr - 16:27

J'le sens mal The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) 423218
Joey
Joey
Régisseur général

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Oriane Dim 20 Avr - 16:31

Je pense au contraire qu'il sera mieux que l'autre film, Hulk. The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) 501495

L'autre film, j'ai eu du mal avec le split screen au beau milieu de l'action. The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) 22955
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Joey Dim 20 Avr - 17:00

Moi c'est juste le personnage de Hulk que je trouve pas cinématographique. D'après la bande-annonce, les effets spéciaux ont l'air assez similaires à ceux du film de Lee alors que tout le monde s'est acharné sur le film justement à cause de ça. J'ai du mal à voir ce qui pourrait rendre celui-là moins "fake" que le précédent, c'est toujours un personnage entièrement en CGI (peut-être qu'il fera pas des bonds de 3km dans le désert cette fois-ci...).
Et puis je suis pas fan du film de Lee, je me suis fait assez chier en le regardant d'ailleurs, la monoexpressivité de Connelly y étant pour beaucoup, mais j'avais bien aimé le fait que l'esprit comicbook ait été retranscrit à l'écran.
Joey
Joey
Régisseur général

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Oriane Ven 25 Avr - 17:56

Hulk fait de la pub.The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) 66141

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) 0804250456273074045
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Oriane Mer 30 Avr - 14:30

Universal a lâché pas mal de nouveaux clichés du film.


Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Oriane Mer 14 Mai - 21:25

Nouvelle bande annonce !



J'adore.
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Oriane Dim 1 Juin - 12:18

L'incroyable Hulk : durée du film et classification

L'Incroyable Hulk a été projeté il y a quelques jours au British Board of Film Classification (le comité de classification outre-manche) pour que celle-ci valide son exploitation. Le comité annonce donc que le film dure précisèment 112m 5s, soit 1h52 et 5 secondes. Moins long que le film de Ang Lee donc qui durait lui 2h18.

L'Incroyable Hulk ne sera pas du tout violent, puisqu'à l'instar de celui de Ang Lee, le film n'est outre-manche que déconseillé aux moins de 12 ans. Il est à noter que le comité britannique est connu pour son exemplaire sévérité (Amélie Poulain a été interdit aux moins de 15 ans !), on peut de toute évidence s'attendre à ce qu'en France le film soit classé comme "tout public" probablement accompagné d'un simple avertissement.
Oriane
Oriane
Admin

Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk) Empty Re: The Incredible Hulk (L'Incroyable Hulk)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser