(Saga) Mission Impossible
2 participants
Page 1 sur 1
(Saga) Mission Impossible
La saga des Mission Impossible, avec Tom Cruise...
Mission : Impossible, sortie le 23 octobre 1996, réalisé par Brian De Palma.
Mission : Impossible 2, sortie le 26 juillet 2000, réalisé par John Woo.
Mission : Impossible 3, sortie le 03 mai 2006, réalisé par J.J. Abrams.
Quel est votre préféré ?
Moi j'ai souvent hésité entre le 2 et le 3 mais le 3 est réellement mon préféré. Je l'avais vu au cinéma et j'avais été super impressionné par le suspens, le scénario et l'action du film, ça m'avait scotché.
Mission : Impossible, sortie le 23 octobre 1996, réalisé par Brian De Palma.
Mission : Impossible 2, sortie le 26 juillet 2000, réalisé par John Woo.
Mission : Impossible 3, sortie le 03 mai 2006, réalisé par J.J. Abrams.
Quel est votre préféré ?
Moi j'ai souvent hésité entre le 2 et le 3 mais le 3 est réellement mon préféré. Je l'avais vu au cinéma et j'avais été super impressionné par le suspens, le scénario et l'action du film, ça m'avait scotché.
Puntos- Directeur de casting
Re: (Saga) Mission Impossible
Moi, c'est indéniablement celui de John Woo, le virtuose des images, quoi. Comme toujours chez lui, l'action y est spectaculaire (les scènes à un moment donné sont chorégraphiées, c'est esthétique), la mise en scène superbe. La bande originale dépote, ça accentue le côté grand divertissement et même limite ça amplifie les explosions. : ha:
J'ai aimé le moment du changement de masque et donc d'identité...La première fois que je l'ai vu, je me suis faite avoir, j'avais rien vu venir.
Le film est pas vraiment représentatif de la série, le premier volet l'était bien plus mais c'est un plaisir de voir les cascades de Tom Cruise (qui en a vraiment assuré certaines, je crois).
Une des seules choses que je lui reproche à cet opus, ce sont les dialogues, pas très folichon et puis le fait que Cruise est partout à la fois, au détriment d'autres personnages.
Néanmoins, on en prend plein la vue et c'est ce qui compte.
J'ai aimé le moment du changement de masque et donc d'identité...La première fois que je l'ai vu, je me suis faite avoir, j'avais rien vu venir.
Le film est pas vraiment représentatif de la série, le premier volet l'était bien plus mais c'est un plaisir de voir les cascades de Tom Cruise (qui en a vraiment assuré certaines, je crois).
Une des seules choses que je lui reproche à cet opus, ce sont les dialogues, pas très folichon et puis le fait que Cruise est partout à la fois, au détriment d'autres personnages.
Néanmoins, on en prend plein la vue et c'est ce qui compte.
Oriane- Admin
Re: (Saga) Mission Impossible
Tom Cruise ne serait pas contre un quatrième opus.
(Life & Style magazine)“Tom will make M:I 4 once Paramount greenlights the script. There will most definitely be another Mission: Impossible!”
Oriane- Admin
Puntos- Directeur de casting
Page 1 sur 1