Cinema Scope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(Saga) Alien

Aller en bas

(Saga) Alien Empty (Saga) Alien

Message par Puntos Ven 2 Mai - 20:15

(Saga) Alien 50311616420080502191111

_Alien, de Ridley Scott (1979)
_Aliens, de James Cameron (1986)
_Alien 3, de David Fincher (1992)
_Alien Resurrection, de Jean Pierre Jeunet (1997)


Je ne mets pas les deux Aliens VS Predator, c'est une autre saga pour moi.

Bref, un topic pour parler de cet saga. J'me suis rendu compte que j'avais vu que les deux premiers, et pas les deux derniers, et pourtant j'pensais avoir tout vu. Encore une fois j'dois avoir vu des petits bouts à la télé. Donc j'vais reprendre tout ça, et voir les 4. Et pourquoi pas après les Alien VS Predator mais ça me tente moins...
(Saga) Alien 115447
Puntos
Puntos
Directeur de casting

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Saga) Alien Empty Re: (Saga) Alien

Message par Puntos Sam 3 Mai - 14:46

(Saga) Alien Alien1

Excellent premier film, je pense que ça restera le meilleur de la saga parce qu'on découvre l'alien pour la première fois et qu'il fout vraiment la trouille. Le film est très bien réalisé et le personnage de Ripley très attachant tout de suite. C'est pourtant vraiment gore des fois, comme au dîner quand l'alien sort de l'estomac de Kane ou encore quand Ash se fait arracher la tête (je soupçonnais pas du tout que c'était un robot au départ d'ailleurs). On voit un peu venir la fin quand Ripley s'echappe du vaisseau, l'alien était forcément encore avec elle mais elle s'en débarasse bien. On va voir la suite maintenant.
Puntos
Puntos
Directeur de casting

Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser